Skip to content

Lancement de MY ADDIE : la première solution digitale française pour gérer ses pulsion alimentaires.

MY ADDIE est une méthode globale et pluridisciplinaire pour apprendre à gérer ses pulsions addictives. Une solution de prévention qui peut être utilisée en complément des systèmes existants dans le monde médical.
En autonomie, 100% digital, MY ADDIE propose d’accompagner à la création d’une solution personnalisée pour vivre avec ses addictions, sereinement.

Cette méthode a été construite depuis 2 ans avec Ashley Taieb et de nombreux autres acteurs qui se sont joints au projet :

hypno thérapeuthes, sophrologue, naturopathe, psychologue TCC, entraîneur sportif et préparateur mental, art thérapeute… et bien d’autres.

Supervisée par notre psychologue TCC, approuvée dans son processus pédagogique et validée par un docteur en sciences cognitives, nous savons que nous sommes prêts à offrir la première solution pluridisciplinaire française pour mieux vivre avec ses pulsions addictives.

L’objectif est d’arrêter le jugement, la culpabilité et la stigmatisation, source de souffrance pour tous. Rendre l’accessibilité à une pluralité de thérapies grâce à une méthode testée et approuvée, via un accès unique, discret, sécurisé et disponible 24/24 : la plateforme MY ADDIE.

MY ADDIE commence par le programme pulsion alimentaire. Deux autres programmes sur l’addiction au travail et l’accompagnement à l’entourage de l’addict sont prévus en 2023.

Plus qu’un programme, MY ADDIE est une nouvelle vision, un Life style, qui redonne le pourvoir à chacun de créer sa solution.


Pour en savoir plus : 
my-addie.com

Passage TV d’Ashley Taieb, la fondatrice de MY ADDIE : Cliquez ici

Contact Presse : 
Émilie Villaret : [email protected]